Toyota Auris Touring Sports Black

L’Auris Touring Sports, avec son design extérieur fluide exprime clairement les qualités dynamiques de la nouvelle Auris, et le plaisir de conduite qu’elle offre à son conducteur.
Elle offre un espace de chargement de capacité supérieure allant de 530 litres à 1658 litres et les émissions de CO2 à partir de seulement 85 g / km, la nouvelle Auris Touring Sports est aussi une nouvelle référence en termes de fonctionnalité et de coût.

Le design extérieur est mis en valeur par une peinture couleur noir métallisée renforcée par des jantes en alliage 19 ” et inserts rouges sur les boucliers avant et arrière et une garniture rouge distinctive sur la calandre.
L’aspect sport est accentué par un double échappement chromé et des feux arrière à LED teintés.

 

Le jeu de couleurs noir et rouge est repris à l’intérieur de l’Auris Touring Sports. Le cuir noir et la double couture rouge sont utilisés pour rehausser l’aspect du volant, les panneaux des portes, le tableau de bord, les sièges, le levier de vitesses et le frein à main.
Le rouge est également la couleur caractéristique pour l’éclairage du tableau de bord et la finition des bouches d’aération et les porte-gobelets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *