La nouvelle Mégane coupé cabriolet dévoilée au salon de Bruxelles

RenaultMontrée au public pour la première fois, au Salon de Bruxelles 2013, la nouvelle Mégane cabriolet dispose du même style tordu frontal que le reste de la gamme Mégane. Elle intègre de nouveaux phares en flèche, une plus grande Renault diamant logo et un nouveau pare-chocs avant.

A l’intérieur, le coupé-cabriolet reçoit R-Link système d’infodivertissement de Renault en tant que norme. Cela comprend un affichage à sept pouces chrome cerclées qui fonctionne en conjonction avec un joystick monté sur la console centrale.

R-Link prend en charge un certain nombre d’applications, dont une pour les prévisions e-mail et météorologiques, et peut être téléchargé à partir du magasin Renault R-Link.

Comme précédemment, le coupé-cabriolet est équipé d’un toit rigide pliant qui comprend un grand panneau de verre panoramique. Un déflecteur de vent en verre est inclus en standard, dont Renault affirme “minimiser les turbulences et fournir un maximum de confort pour quatre passagers voyageant à des vitesses allant jusqu’à 55 mph.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *