Dacia Logan MCV

Après la nouvelle Dacia Logan, Sandero et la nouvelle Sandero Stepway, Dacia va de succès en succès avec la nouvelle Dacia Logan 2 MCV, une grande voiture avec un petit prix.

Après Lodgy, le monospace modulaire 5/7 places et Dokker, le véhicule 5 places loisirs utilitaire conçu pour un usage à la fois privé et les entreprises, la nouvelle Logan MCV confirme la crédibilité de Dacia en matière de véhicules spacieux et pratiques.

Ce cinq places est conçu pour les automobilistes à la recherche d’une voiture confortable, pratique et spacieuse pour une utilisation quotidienne et pour les loisirs. Son design attrayant et ses équipements modernes en font un atout précieux pour la dernière génération de voitures Dacia.

logan mcv

La nouvelle Logan MCV bénéficie d’un design attractif tout en offrant une capacité de chargement qui va de 573 litres jusqu’a 1518 litres avec les sièges pliés et des dimensions généreuses (4,49 mètres de long, 430 mm de plus que la Nouvelle Sandero), avec la capacité de transporter des objets jusqu’à 2,7 m de long.

La nouvelle Logan MCV est plus dynamique en apparence. La nouvelle conception de la Logan MCV est parfaitement dans les tendances de style moderne, mais sans sacrifier l’intérieur spacieux. C’est une grosse voiture, et fière de l’être!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *