Bentley Mulsanne

Bentley lance une nouvelle gamme aux caractéristiques de luxe de son modèle phare, la Bentley Mulsanne, qui  vient de le présenter au Salon de l’auto de Genève.  La livraison des commandes des clients débutera en Avril 2013.

Tout est construit autour du confort dans la Bentley Mulsanne : appuie-tête, repose-pieds, coussins mobiles et des rideaux d’intimité à l’arrière sont également été mis en place pour réaffirmer la réputation de la Bentley Mulsanne comme une routière sur ​​mesure et grandiose.

 

La Bentley Mulsanne est dotée des plus récentes évolutions technologiques, console pour accueillir un iPad et clavier sans fil… interieur Mulsanne

La connectivité est boostée par l’introduction d’un routeur Wi-Fi avec un système universel de télécommunication mobile à haute débit (UMTS) avec un module téléphonique intégré et un lecteur de carte SIM, installé dans la boîte à gants, fournissant une connexion Wifi pour l’accès à Internet (8 connexion simultanément).

Mulsanne equipements
Prévu pour les voyageurs avertis, Mulsanne est équipée d’une gamme de bagages à main sur mesure, des pièces faites par Schedoni, les spécialistes de renommée des bagages italiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *