Alfa Romeo 4C

Le lancement de l’Alfa Romeo 4C marque le retour de la marque italienne dans le monde des coupés sport légère, un événement extraordinaire, attendu avec impatience par les fans à travers le monde.
Le modèle exclusif Alfa Romeo 4C Launch Edition a été créé en 400 exemplaires uniquement en Europe avec des caractéristiques développées spécifiquement pour cette version unique.

Cette édition de lancement est disponible avec deux couleurs : Blanc Carrara ou Rouge Alfa. La ligne de la voiture est renforcée par le kit aérodynamique en carbone (y compris spoiler et coques de rétroviseurs de porte), le diffuseur arrière en aluminium avec finition sombre, Bi-phares à LED avec contour noir et des roues 18 “(avant) et 19” (arrière) en alliage.

 

A l’intérieur, l’Alfa Romeo 4C est toute conçu et construite pour un maximum plaisir de conduite.
La fibre de carbone s’impose d’emblée à l’intérieur mettant en avant la haute technologie et de l’unicité de la voiture.

Les sièges en posture sport, favorisant le contact entre le conducteur et la route, sans pour autant compromettre le confort nécessaire pour une utilisation quotidienne de la voiture.Alfa Romeo 4C

Le tableau de bord, simple et conçu pour rendre l’utilisation des différentes fonctions plus facile, abrite tous les instruments numériques.

Le poste de pilotage, qui rappel les voitures de course, rassemble toutes les informations nécessaires à la conduite et le contrôle de la voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *